Overgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la chaine Overgame ! Venez vous éclater: Jeux vidéo, Mangas... Et flood !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Spydark
Admin' Tyrannique
Spydark


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  EmptyJeu 9 Juin - 15:24

JMAP3L K3V1N J4I 14 4NS
Suspect
Ou pas !
Salut tout le monde moi c'est Spydark ! Grand créateur de Overgame :choeur d'ange: !
J'ai 14 ans irl (oh lol le kikookevin =rage/troll) alors que dire
Fan de Jeuxvidéo depuis tout petits mon père ma plongée dedans ! Mes premières console on était la 64 et la dreamcast et la vielle super nes de ma mére après je suis passer sur ma PS2 qui restera la console sur la quel j'ai passer le plus de temps de ma vie entre 2 j'ai aussi fait a donf sur ma gameboy color a pokémon,puis a la gba et ma gamecube. Après j'ai grandit, la Next gen est arriver en europe wii,360,PS3 :choeur d'ange: Ma première console de cette 3G fut la portable DS une grosse révolution avec le tactile puis 1 ans après la PSP,puis la Wii et enfin la 360 qui deviendra ma console préféré
j'ai aussi pas mal d'autre console qu'on ma donner tel que des retro comme la nes ou la megadrive au quel je joue pour testez des trucs mithyque et la xbox première du nom que j'ai eu il y a 1 ans vu que c'était la seul qu'il me manquais de la last gen j'ai envi de dire. J'ai aussi la PS1 avec ses jeux mythique.

je suis aussi un grand fan de manga surtout se qui bouge mes mangas préférées sont:
-Fullmetal alchemist (le livre donc pas le première animes mais brotherhood :vive greed,lin et kimblee:)

-Death note (Surtout mello et L car il sont trop doué et near aussi mais je l'aime moins je sais pas pourquoi surement car il a 20 ans et qu'il est haut comme 3 pommes Rolling Eyes )

-Shaman King (Surtout horohoro il a la classe,j'aime bien aussi Ren/Len celon le manga et l'anime vf il change de nom et chocolove zarb comme nom hein ?)

-Blue exorciste (Je l'ai découvert y a peu de temps et je suis dja fan de Rin)

-Soul eater (surtout blackstar et death the kid)

-Dragon Ball+Z+Kai (A MORT GT TRUNK DEVIENT UN NOOB !!)

-Naruto (normal juste mythique et gaara il tue !)
je crois pas en avoir oubliez sinon j'aime bien d'autre manga comme letter bee,fate stay night et vampire chronicles ou encore que sa volonté soit faite

Je joue aussi a des MMO sur mon PC : Minecraft et WoW (en officiel un pas bien le privée c'est vilain c'est caca prout ! x)

Hum question jeux préféré dja je n'est pas de style de jeu préféré mais j'ai quand meme plus de RPG question jeux sinon mess jeu préféré sont :
-Kingdom hearts (toute la saga)
-Beyond Good end Evil (peu connaissent mais bon sang quel jeu superbe)
-Les assassin's Creed
-Les call of pour se marrez entre pote
-Pokémon (meme si les jeux perde de la saveur avec des pokémon de plus en plus moche et un scénar qui est tj le meme au final)
Voila j'aime aussi un tas d'autre jeux !
Allez sur se je vous laisse avec mon magnifique gamertag :
BoutonSpyflash (il est a chier hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://overgameforum.kanak.fr
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overgame :: Officiel :: Présentations des Membres-
Sauter vers: